AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuyu

Hi, i'm Yuyu
Juges poussins
Messages : 2240
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 18/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Qu'importe ? Ou que je sois, je fous le zouc' xD
● Humeur : Un,deux, trois, je te déécappite ♥ trois, quatre, cinq, je t'éétrangle ♪

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Jeu 13 Jan - 17:19

Bah, tant que j'ai encore mes sous pour acheter xDDDDD
Sa m'gêne pas du tout x]
WEGOSSIP, parce que vous le vallez bien ♥
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/
Jenny

Hi, i'm Jenny
Messages : 92
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 05/01/2011

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Jeu 13 Jan - 17:29

Si tu réouvres le forum lady queen ,tu aura une bonne nouvelle : J'ai une amie sur MB qui adorerait participer à ce forum e je vous garantis qu'elle est très active .(une personne en plus ca fait pas d'mal)
Elle pourrait meme t'aider en tant que lumière car elle est présente et comme elle à la vingtaine ya pas de brevet ou de bac pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Bass'

Hi, i'm Juliana Bass'
Poussins
Messages : 119
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Ven 14 Jan - 15:13

Whaa c'est triste :/ Wegossip ferme ces portes --' Je n'aurais même pas pu être la pour la dernière semaine du fofo en plus Sad
Mais bon je comprend le brevet, les cours c'est important... ça va quand même me faire un 'vide' bien que je n'ai pas pu être tout le temps la :/
En tout cas, bravo aux lumières qui ont fait un travail extraordinaire pour ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Hi, i'm Jenny
Messages : 92
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 05/01/2011

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Ven 14 Jan - 18:09

Je m'ennuie tellement sans Wegossip.
Revenir en haut Aller en bas
Electron ϟ

Hi, i'm Electron ϟ
Administrateurs
Messages : 283
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 25
● Localisation : Ici :)

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Ven 14 Jan - 18:39

Dédicasse a une spaghetti bolognaise qui se reconnaitra : Ne t'inquiète pas spagh on se parle encore au moins♥️
Bref, non, si on ouvre pas de nouvelle lumières, désolé Imaginez, voudriez vous donner votre enfant a qqn ? Non.
Oui nos allons nous améliorer dans ( A mince le mot n'est pas passer Razz (a) )
Bref, merci encore, bon courage a vous toutes ♥️
Votre proton qui se nomme Electron.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte

Hi, i'm Carotte
Messages : 19
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 29/10/2010
● Age : 28
● Localisation : Belgique
● Humeur : HAPPY! =D

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Sam 15 Jan - 17:55

Wegossip ferme? dommage.
Moi même je ne savais pas venir souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Hi, i'm Yuyu
Juges poussins
Messages : 2240
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 18/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Qu'importe ? Ou que je sois, je fous le zouc' xD
● Humeur : Un,deux, trois, je te déécappite ♥ trois, quatre, cinq, je t'éétrangle ♪

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Mar 18 Jan - 16:06

Bon, du coup, qu'est ce qui se passe ? WEGOSSIp ferme vraiment ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/
Electron ϟ

Hi, i'm Electron ϟ
Administrateurs
Messages : 283
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 25
● Localisation : Ici :)

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Mar 18 Jan - 19:29

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

Hi, i'm May-Lia
Juges poussins
Messages : 757
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 14/11/2010
● Localisation : à Paris dans mon loft en face des magasins et de la tour eiffel
● Humeur : Prête à trouver tout les secrets!

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Mer 19 Jan - 17:00

Yuyu : que de délire ensemble mon dieu-tout-puissant ma cliente !!!! xD
Tdg : yoda!!! pareil que de délires avec toi!!!!
Discotik : grâce à wg je t'ai retrouvé je t'adore mon alexia!!
Popy : dès le premier isntant je t'ai adoré !!! c'est mes nems xD
Sss : je t'adore toi et tes yeux magnifiques xD
Jewel : sympa comme tout !!! je t'aime!!!
Zelda : jurette !!! tu es vraiment méga-sympa!!!
Momo : dommage que tu sois parti car je t'adore!!!!!


& merci aux lumières!!!!

J'aurai voulu faire plus ample connaisance avec juliana' laïa ' jenny' miss' anissa' mais hélas wg ferme....
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Hi, i'm Yuyu
Juges poussins
Messages : 2240
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 18/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Qu'importe ? Ou que je sois, je fous le zouc' xD
● Humeur : Un,deux, trois, je te déécappite ♥ trois, quatre, cinq, je t'éétrangle ♪

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Jeu 20 Jan - 17:43

MA chère May-the-Strange :')
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/
Jewel

Hi, i'm Jewel
Messages : 523
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 16/11/2010
● Age : 34
● Localisation : Dans l'Upper East Side, et ouais !! :)
● Humeur : Surexcitée ^^ hiihii

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Ven 21 Jan - 19:58

Très touchant May ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

Hi, i'm May-Lia
Juges poussins
Messages : 757
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 14/11/2010
● Localisation : à Paris dans mon loft en face des magasins et de la tour eiffel
● Humeur : Prête à trouver tout les secrets!

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Sam 22 Jan - 9:26

Vous aimeuuuh sunny
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Sam 22 Jan - 16:59

Mercii Embarassed

Je vous nem toute a fond <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Hi, i'm Yuyu
Juges poussins
Messages : 2240
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 18/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Qu'importe ? Ou que je sois, je fous le zouc' xD
● Humeur : Un,deux, trois, je te déécappite ♥ trois, quatre, cinq, je t'éétrangle ♪

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan - 13:21

I NEM YOU :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan - 13:32

Alors, Wegossip c'est vraiment fini? Sad

Moi qui ai du nouveau à raconter! What a Face
Ma vie est maintenant parfaite, enfi pas tellement, il manque wegossip!
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp, un avis (: <--

May, je t'adore Rolling Eyes
Je vous aimes toute!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
May-Lia

Hi, i'm May-Lia
Juges poussins
Messages : 757
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 14/11/2010
● Localisation : à Paris dans mon loft en face des magasins et de la tour eiffel
● Humeur : Prête à trouver tout les secrets!

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Lun 24 Jan - 14:12

Maud : magnifique!!! C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Hi, i'm Jenny
Messages : 92
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 05/01/2011

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Lun 24 Jan - 21:51

Des le premier instant j'ai aimé ce forum et ses gossipiens ,moi aussi j'aurais aimé vous connaitre plus parce que vous aviez l'air tellement zentiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Mer 26 Jan - 12:55

Me TOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Sam 29 Jan - 20:00

J'ai rêvé que WeGossip avait réouvert. Ok, j'y comprenais rien, vu que tout était mal rangé, mais j'avais retrouvé la Buvette, et c'était super. :')
Et j'peux vous dire que j'étais bien dégoutée quand mon père m'a réveillée ! T.T'

JésuYoda aime tous ses disciples et ne les oubliera jamais ! :'D


Dernière édition par ThreeDaysGrace le Mar 19 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Mer 2 Fév - 14:50

May--> oui c'est moi Laughing

Et TDG j'adore ton reve Smile J'ai fais le meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Hi, i'm Jenny
Messages : 92
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 05/01/2011

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Mar 29 Mar - 17:36

Je suis revenue voir si ça n'avait pas réouvert mais à ma grande déception ,c'est rester pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Dim 1 Mai - 8:56

Moi aussi je reviens souvent, peut etre qu'un jour notre reve deviendra realité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Hi, i'm Jenny
Messages : 92
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 05/01/2011

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Ven 16 Sep - 17:35

de passage :/
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Sam 15 Oct - 12:00

Alors, Wegossip est toujours fermés :'(.
Je suis revenue de passage, j'ai relus tout ce que l'on a écrit rien que sur ce topic qui nous a toutes fait pleurer :'(. Rien qu'en le relisant, quelques larmes ont coulait.
Cela fai déjà longtemps que ce site est fermé, et jamais je n'en ai retrouvé de semblable, le concept, les membres et tout, c'étais parfaits! que du bonheur! Alors, c'est maintenant, et je sais que c'est un peu tard mais bon, je m'adresse à vous toutes, Je vous aimes !

Yuyu :Toujours aussi dégantée? je me rapelle encore de cette petite compétition entre nous deux, de celle qui allé poster le plus de message sur le forum Surprised. Toi et tes délires, tu me manques yuyu <3.
ThreeDaysGrace : ou la meilleure de mes rencontre sur ce forum! TDG, mon maitre, mon yoda que j'aime. Cette fille qui se faisait passer pour un mec au début Razz, cette filleque tout le monde aime tant, ou encore cette fille qui délirés, partagé et donnée beaucoup <3 Tu me manques Joanne ! <3.
Momo : Ah, momo, nous deux ça a pas toujours était l'amour, mais je suis désolé, j'ai dérapé. Momo tu es quelqu'un de génial, tu es toi même et ça suffit, A toi seule tu m'as beaucoup aidé, Tu me manques, Je t'aime <3.Tu es partie trop tot Sad.
May-lia : Juge avant tout Very Happy <3. Wegossip un jour, wegossip toujours! <3
Lady-Queen : Il y aurait tant de choses à dire sur toi, que résumer va etre difficile, Tu es une fille, dévouée, Sympas, Super cool, et attentive mais avant tout tu connais tes limites. Je me rappelle de tous nos mp envoyés à propos du prime, que j'attendais tant de présenter Very Happy. Cela fait 7mois que ce forum est fermés, et 7mois que j'arrete pas de pensé qu'il me faut un forum, mais j'arrive pas à trouver, rien n'arrive meme à la cheville de celui là, mais bon, tu as d'autre priorité malheureusement malgrès ça, on te pardonne tous et on te comprend tout autant que tu me manques <3 !
Discostick : Alexia tu me manques, ne plus te voit en vrai me manques, je te connais hors de Wegossip, et c'est uen chance ! Mais avant tout tu restes une fille super sympas, belle, gentil, cool et tout. Et je t'aime plus que tout ma cheerleaders, j'espère te voir aux vacances de noel :) <3.
Zelda98 : Ne m'en veut pas si ton texte est plus court, mais étant ma cousine adorée on se voit souvent et tu sais très bien ce que je pense de toi, Je t'aime <3.
Jewel : Ah ma jewel, mon bijoux, ne t'inquiete pas ton forum est super aussi ! Tu es vraiment une fille génial <3 Je t'aime !! <3 Tous ces moment passé avec toi sur wegossip Very Happy ça memanque a un point inimaginable ..Sad.
Popy : Dès le début tu as été aprécié Rolling Eyes ça veut tout dire !! x) Tu es vraiment une fille adorable ! :) Pa lita tu me manques, je t'aime <3.
Electron : Ah clémence ou la fille qui a compris que j'étais une experte pour repérer les pages facebook Wink Tu as toujours téait là pour nous avec LQ, Tu nous manques <3.
Annissa* : Tu es celle qui a été très touchée par la fermeture de wegossip et on comprend très bien , il nous manques totues et tu me maqnues aussi <3.
Jenny : Toi aussi tu passe sur wegossip comme ça en espèrant que ça réouvre , je me sens moins seule (a) <3. Je n'ai pas pu trop te connaitre dommage .. <3.
Mis-Nothing : Tu me manques tout simplement <3
Laïa, MissAlissaK et Boumchickwawa : vous connaissant avant wegossip, vous savez très bien que je vous aime beaucoup, beaucoup Very Happy <3
Et les autres je vous connais pas assez pour vous écrire un message désolé ..<3

PS: J'ai pleuré quand j'ai revu tous les preparatif que j'avais fait pourLe prime, ralala, tout ce travail pour ça.. :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10Ven 28 Oct - 16:28

Bonsoir.

J'ai reçu un e-mail m'indiquant qu'un membre de Wegossip avait posté un message, ça m'a beaucoup surpris ... Vos messages sont si beaux, et si encourageants ! SSS, ton message est très touchant et sincèrement, moi aussi, tout ceci me manque ... Surtout que notre but Electron et moi, c'était de s'améliorer, et c'est le cas, mais je ne sais pour qu'elle raison, j'ai vraiment plus le courage de ré-ouvrir le forum ... J'a l'impression que le concept, en faite, que l'ensemble du forum n'est pas bien organisé, que tout est dans le désordre ! En juin, Electron et moi même, avions pensé à un nouveau concept, et c'est plutôt un concept original, mais je viens d'entrer au lycée, et j'ai à peine le temps d'allumer l'ordi, alors si je dois refaire ce forum, il faut qu'il marche, et cette fois-ci VRAIMENT. Mais au fond, Clemence (Electron)et moi, on a trop travaillé sur ce projet, pour revivre un autre échec ... J'ai vraiment envie de rénover et de ré-ouvrir ce forum, mais je ne sais pas si on a encore la force, et surtout le temps de le faire.

Si quelqu'un souhaite connaitre plus d'informations, qu'il me contact via ma-bimbo.com (miss-rara-06/clecle57400) , ou via mon adresse e-mail. :) Et si vraiment, je vois que beaucoup de personnes souhaitent que le forum ré-ouvre, alors Electron et moi réaliserons votre souhait.

Gros bisous tout le monde, et bonne continuation à tous !
Une lumière éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net

Hi, i'm Contenu sponsorisé

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» W E G O S S I P :: ON A BESOIN DE VOUS ! :: VOS AVIS NOUS INTÉRESSE !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit