AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 31 Oct - 13:37

Ce serait génial Very Happy.
Et ouais, j'aime suprendre les gens Wink.
Je ais tout faire, pour que les autres vois tes messages, je parie que ça va faire des heureuse Very Happy !!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire x).
Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Hi, i'm Yuyu
Juges poussins
Messages : 2240
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 18/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Qu'importe ? Ou que je sois, je fous le zouc' xD
● Humeur : Un,deux, trois, je te déécappite ♥ trois, quatre, cinq, je t'éétrangle ♪

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 31 Oct - 19:48

SSS a raison, ça nous ferait tous plaisir :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Mar 1 Nov - 11:58

Haann il est gentil ton message Sinsinsing<3

J'espère vraiment que le forum va réouvrir >< Tous ça me manque =(
Surtout vous, vous me manquez toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anissa*

Hi, i'm Anissa*
Poussins
Messages : 188
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 06/11/2010
● Localisation : Sur Un Petit Nuage Tout Sucré En Barbapapa [♥]
● Humeur : So Happy,comme d'habitude !!

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Dim 6 Nov - 16:56

Pire que contente , si il réouvre x$$
En plus ma maman , ne me dira pas que je passe mes journées sur MaBimbo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 7 Nov - 19:06

C'est un petit message pour vous quoi Surprised <3
Pouce vert pour la réouverture de Wegossip ! <3 (y)
ouais, il faut de l'imagination ou connaitre les smileys msn ou facebook Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Dim 15 Avr - 9:03

Tellement hâte que wegossip Réouvre !!!! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Dim 15 Avr - 13:46

AAAAAh !! C'est pas possible ! Je revois le magnifique graphisme ! Je retourne quelques mois en arrière, je me revois réfléchir sur les secrets des Gossipiennes ! C'est dingue ! Le forum va rouvrir ? Je peux pas y croire ! C'est........ Je vais péter mon câble ! Je suis heureeeeeeeeeuse !! ♥♥

:dead:


EDIT: (ça m'avait manqué d'écrire "EDIT" :O) SSS, je remarque que j'avais pas commenté ton magnifique message, j'ai honte. Tu as été pour moi aussi la plus fabuleuse des rencontres sur ce forum. Tu me manques à un point, tu peux même pas imaginer. Vous me manquez toutes, en fait. Tellement envie que le fo' rouvre... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr - 14:11

Ah sa y est alors ? C'est sur qu'il va réouvrire ? :0
J'ai trop hate moi aussi ! Vous me manquez toutes ='D
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Mer 20 Juin - 22:14

Salut les Gossipiennes ! (: L'autre jour, je parlais de forums avec une amie. Quand je lui ai parlé de WeGossip, je me suis rendue compte à quel point sa fermeture avait créé un énorme vide chez moi, et surtout à quel point, au bout de presque un an et demi (déjà :O), ça me manquait de vous parler, de vous raconter ma vie et de lire la vôtre. C'est horrible, j'écris ça avec les larmes aux yeux ! Je pensais pas vous perdre autant de vue, dire que, pour certaines, on s'est pas parlées depuis plus d'un an... AFFREUX.
Faites moi signe si, un jour, le fo' rouvre officiellement. Je me demande vraiment comment j'ai pu faire pour supporter le tel éloignement avec des filles avec qui j'avais parlé presque tous les soirs pendant trois mois. J'ai fait de monstrueusement belles rencontres ici, sachez-le.
Ça me fait vraiment un coup au coeur d'écrire ça. Je le dis, redis, et redis encore, vous me manquez, bien plus que vous le pensez.
Bref, j'arrête là. Je vous aime très fort. ♥
Dernière chose : si le fo' rouvre, une Gossipienne de plus fera son entrée (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 25 Juin - 22:27

Ahah, fallait que je m'attende à un gros vent, mais c'est pas grave, au pire j'ai dit ce que j'avais sur le cœur :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/
Electron ϟ

Hi, i'm Electron ϟ
Administrateurs
Messages : 283
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 25
● Localisation : Ici :)

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Mer 4 Juil - 21:20

Bonjour, je vous écris pour vous dire qu'on ne vous oublie pas !
Malheureusement, Lady queen n'étant pas là tout l'été, le forum ne pourra être complètement rénové.
Cependant, comme je suis là, vous pouvez à tout instant proposer des améliorations, afin que WeGossip puisse à nouveau briller comme avant.

Cordialement, Electron ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Mer 2 Jan - 1:05

Wegossip manque, a un point....

J'aimerais tant qu'il réouvre...♥
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 5 Mai - 1:14

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, je passais par là, ça m'arrive parfois. J'ai miraculeusement retrouvé mon mot de passe, osef.
Je crois qu'au bout de trois ou quatre ans de fermeture, une rouverture semble peu probable. C'est bien dommage ; ça m'arrive de repenser à WG de temps en temps, et faut dire que c'était quand même une sacrément bonne époque. Bref, inutile de réécrire un pavé bourré de nostalgie puisque peu de monde passera par là pour le lire x) Je vous embrasse fort les gossipiennes, et à plus tard peut être !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/
Electron ϟ

Hi, i'm Electron ϟ
Administrateurs
Messages : 283
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 25
● Localisation : Ici :)

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 5 Mai - 11:03

En effet, la réouverture est plus qu'improbable,
nos chemins avec rara se sont séparés, on ne se parle quasiment plus :/
Et puis le temps des forums est un peu révolu non ?
Pour tout te dire, moi aussi ça me manque :/
Peut-être qu'on se reverra un jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10Lun 5 Mai - 12:38

A vrai dire c'est un peu la même chose pour moi, j'ai perdu contact avec quasiment tout le monde ^^
Il me semble que les forums rpg fonctionnent encore assez bien ! Mais personnellement, même si WG rouvrait, j'aurais pas vraiment le temps de passer à cause du bac, itou. Tant pis hein, c'était une chouette aventure, fallait bien que ça se termine ! Et puis de toute manière, si le fo rouvrait ça serait plus pareil, ça serait bizarre x)
Bref bref, à plus !(:
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/

Hi, i'm Contenu sponsorisé

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip    [ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip  - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

[ IMPORTANT A LIRE ] Fermeture de Wegossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» W E G O S S I P :: ON A BESOIN DE VOUS ! :: VOS AVIS NOUS INTÉRESSE !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com