Hi, i'm Lady Queen ● Messages : 723 ● Sexe du membre : ● Date d'inscription : 26/09/2010 ● Age : 28 ● Localisation : Ici ou là ou là bas 8) ● Humeur : Wegossipienne ?
| Sujet: RECENSEMENT Dim 6 Nov - 11:31 | |
| Bonjour, Afin de ré-ouvrir le forum, Electron et moi, souhaitons faire le tri parmi les membres de Wegossip. Toutes personnes ne validant pas sa place sur le forum d'ici sa réouverture, sera supprimée. Ainsi merci de remplir ce formulaire : - Code:
-
[b][ ] [color=green]Je souhaite rester membre actif du forum Wegossip.[/color] [ ] [color=red]Je souhaite me désinscrire du forum Wegossip.[/color][/b] Exemple:[X ] Je souhaite rester membre actif du forum Wegossip. [ ] Je souhaite me désinscrire du forum Wegossip.Si vous cochez la case " Je souhaite me désinscrire du forum Wegossip ", veuillez nous précisez la raison de votre départ.
Merci d'avance, et bonne journée ! |
|
Hi, i'm Popy ● Messages : 318 ● Sexe du membre : ● Date d'inscription : 08/01/2011 ● Age : 27 ● Humeur : Fun !
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 6 Nov - 12:28 | |
| [X] Je souhaite rester membre actif du forum Wegossip. |
|
Hi, i'm Anissa* ● Messages : 188 ● Sexe du membre : ● Date d'inscription : 06/11/2010 ● Localisation : Sur Un Petit Nuage Tout Sucré En Barbapapa [♥] ● Humeur : So Happy,comme d'habitude !!
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 6 Nov - 16:53 | |
| [X] Je souhaite rester membre actif du forum Wegossip.
|
|
Hi, i'm Singsingsing<3 ● Messages : 2295 ● Sexe du membre : ● Date d'inscription : 31/10/2010 ● Age : 27
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 7 Nov - 18:50 | |
| [b][X] Je souhaite rester membre actif du forum Wegossip.
|
|
Hi, i'm ThreeDaysGrace● Messages : 1480 ● Sexe du membre : ● Date d'inscription : 24/10/2010 ● Age : 28 ● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !] ● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 9 Nov - 18:03 | |
| [X] Je souhaite rester membre actif du forum Wegossip. [ ] Je souhaite me désinscrire du forum Wegossip. |
|
Hi, i'm Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT | |
| |
|