AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOS AVIS NOUS INTERESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov - 18:54

Oui mais peut être qu’après le résultat du test ne conviendrais pas à " l'utilisateur". :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov - 19:12

Oui mais si vous préciser que les université sont par rapport au test, ils s'y attende donc d'un coté ils savent que c'est pas eux qui choisissent et après tout, si il y a un test c'est qu'on (vous) les met dans l'université qui leur correspond le plus. Enfin je dit ça, mais c'est absolument comme vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov - 19:15

Non justement, c'est un test qui te CONSEIL, en aucun cas on vous forcera à intégrer une université, vous avez la liberté de choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov - 19:20

D'accord pas de prob' (:
Mais alors si il y a trop de personne dans une université, comment vous faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Hi, i'm Jewel
Messages : 523
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 16/11/2010
● Age : 34
● Localisation : Dans l'Upper East Side, et ouais !! :)
● Humeur : Surexcitée ^^ hiihii

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 7:47

Avoir une reine par l'université, se serait la meilleure mais je sais pas comment..
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 10:36

Je comprend pas ton idée Jewel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 11:33

Moi je trouve que de revenir aux université c'est la meilleure idée !!
C'était super :)
Un "délégué" par université, génial!
Et pour le teste c'est parfait c'est le top Wink
Moi, j'ai une petite idée (attention quand j'ai une idée faut suivre x])
pour rappelleer un peu le dernier concept, il y aurai une sorte de "place" où les membres des quatre université se rejoindré, il y aurai des boutique, une buvette, un centre de jeux/loisirs et autres..Wink
Voilà c'étais l'idée de SSS<3...x).
Jewel: Je ne comprend pas non plus Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Hi, i'm Jewel
Messages : 523
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 16/11/2010
● Age : 34
● Localisation : Dans l'Upper East Side, et ouais !! :)
● Humeur : Surexcitée ^^ hiihii

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 11:59

Et bien en fait chaque université aurait une reine, mais je sais pas comment elle serait choisi..
Il faudrait que ce soit la meilleure de l'université (en faisant des missions, des tests,.. je ne sais pas exactement)
Et elle serait changée dès qu'une personne réussis le plus de test, missions,.. que la reine actuelle.
En fait chaque membre se battrait pour devenir la reine de l'université.

Vous comprenez ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 14:16

EUh moui je comprend mais je pense que un délégué par université sa suffit x) parce que reine et délégué c'est un peu la même chose, en gros cette personne représente l'université ^^

SSS, mais de toute façon toute les universités peuvent se retrouvé tout le temps, nan ? enfin je veut dire: dans le forum on peut tous se parlé, appart dans les université, je comprend pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 17:18

Jewel, figure toi qu'Electron et moi, ont a eu absolument la même idée. En faite, on c'est dit que pour chaque université il y aurait un " CHEF ", et que dans chaque université il y aurait des niveaux. Ainsi celui qui a le meilleur 'niveau' sera le chef, et celui qui dépassera son niveau par la suite, deviendra à son tour chef.

SSS > Oui c'est ce qu'il y avait dans l'ancien concept. Laughing

Par contre, là où il y a un problème, c'est le but de chaque université. Electron et moi on a imaginé de faire chaque université forme un ' métier spécial ', j'explique.

Dans chaque université, selon votre niveau, vous aurez un salaire mensuel ( par mois ). Le chef de chaque université, aura bien évidemment un salaire plus élevé.

1/ Université Watson ( université des enquêteurs ) : Comme vous le savez chaque mois, une énigme sera organisée, et ainsi au sein de cette université, vous pourrez devenir un détective, et résoudre rapidement et facilement les énigmes. Le chef de cette université, bénéficiera, lors des énigmes, d'indices gratuits, qui l'aideront à résolver l'énigme.

2/ Université Iris ( université des journalistes ) : Chaque mois une édition du " Gossip Iris ", journal officiel du forum Wegossip, sortira. Son rédacteur en chef sera le chef de l'université Iris. A l'intérieur de cette université, nous vous formerons à devenir de bons journalistes.

3/ Université Gioco ( université des animateurs ) : L'animateur est celui qui organise et juge les concours. Donc, le chef de l'université, sera celui qui organisera les concours. Pour chaque concours, en plus de son salaire, il aura une prime en plus.

4/ Université Lupa ( université des inspecteurs ) : Pour chaque entré dans une université, vous devrez faire un test pour définir votre niveau. L'inspecteur est la personne qui se chargera de définir votre niveau. Dans cette université, on vous formera a bien savoir 'noter' le niveau des membres.

Bon voilà, on avait penser à faire cette organisation, sauf qu'on s'est dit que peut être vous trouverez ça trop "strict", et que peut être vous préféreriez être dans un clan (au lieu d'une université), et tout simplement bavarder entre vous.

Autre problème, l'idée de base du forum, les SECRETS.

L'ancienne organisation n'était pas bonne du tout, et cela engendrait beaucoup trop de travail. Ainsi il va falloir trouver un autre fonctionnement ...

J'ai des questions à vous posez à propos de ça, votre aide me serait très utile :

1/ Vous préféreriez des secrets INDIVIDUELS ou des secrets PAR UNIVERSITÉ ?
2/ Vous préféreriez choisir votre secret ou en choisir un parmi une liste ?
3/ Lorsque votre secret est découvert, vous préféreriez en choisir un autre, en inventez un autre, ou ne plus en avoir ?
4/ Avez vous d'autres idées ?


Merci d'avance, et bonne soirée ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 10:46

Alors moi j'aime beaucoup les université que tu a choisit, sauf l'université Lupa.. Je comprend pas trop le but enfaîte ^^' Et puis définir le niveau de quoi ? Je pense que le staff' peut le faire x) Pourquoi pas faire une université "graph'" ou "design" ? Vue qu'il y a pas mal de graphiste sa pourrait être bien, nan ?

Mais sinan, non je ne trouve pas ça trop strict tant qu'il y a une partie où tout le monde peut se rejoindre sa peut le faire Embarassed

1/ Vous préféreriez des secrets INDIVIDUELS ou des secrets PAR UNIVERSITÉ ?
Alors vraiment j'hésite, mais si vous avez fait le concept des universités, je pense qu'il faudrait mettre UN SECRET PAR UNIVERSITÉ parce que sinan, autant ne pas faire d'université et mettre juste des clans a la place ^^
2/ Vous préféreriez choisir votre secret ou en choisir un parmi une liste ?
Je pense que les utilisateurs vont vont choisir un secret eux même, on va se mettre d'accord lol mais il faut que le secret ait un rapport avec le thème de l'université, c'est ça ?
3/ Lorsque votre secret est découvert, vous préféreriez en choisir un autre, en inventez un autre, ou ne plus en avoir ?
Quand le secret est découvert, personnellement je préfère en trouver un autre =3
4/ Avez vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 11:23

Merci Popy pour ton avis ! ^^

Je pense que tu as raison pour l'université Lupa, les Lumières peuvent s'en charger ... Donc cette université se transforme en université pour graphistes ? Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée ! ^^ Le chef de cette université pourra ainsi gérer des concours de graphismes, éventuellement faire le design du forum si je n'ai pas le temps. Très bonne idée, je prends note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 12:30

Je suis contente que tu aime mon idée Embarassed
Je m'inscrirais dans cette université en tout cas, en tant que fana' de graphisme *-*
Pressé que le forum ouvre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anissa*

Hi, i'm Anissa*
Poussins
Messages : 188
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 06/11/2010
● Localisation : Sur Un Petit Nuage Tout Sucré En Barbapapa [♥]
● Humeur : So Happy,comme d'habitude !!

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 16:51

Halala , quand j'ai reçu le message votre compte est inactif , je me suis dit ;
Pff .. Depuis la fermeture je regarde si ça ouvre & quand ça ouvre , je regarde pas --'
& ensuite j'ai fait ; Pôurquoi il m'envoie ce message , si ils ont fermé ce forum ??!
Puis après j'ai fait ; FAAAAUT QUE J'Y VAAAAAiS XDD
J'ai tout lu , & je veux l'ancien concept qui était juste super !

1/ Vous préféreriez des secrets INDIVIDUELS ou des secrets PAR UNIVERSITÉ ?
Par université Razz Individuel , ce serait beaucoup trop compliqué , & il y aurait des personnes qui ne chercheront pas le secret d'une personne , je m'explique , exemple ;
X a un secret , tout le monde cherche son secret , mais Y , personne le cherche :$ C'serait dommage :$

2/ Vous préféreriez choisir votre secret ou en choisir un parmi une liste ?
Mmmhh .. Une liste , comme ça , ça laisse plus de chnaces pour trouver le secret d'une autre université .
3/ Lorsque votre secret est découvert, vous préféreriez en choisir un autre, en inventez un autre, ou ne plus en avoir ?
Choisir un autre x) Surtout si on a pas d'idées x)
4/ Avez vous d'autres idées ?
Je trouve le quizz , juste perfect !
Garder l'ancien concept , mais en moins compliqué , garder le journal de l'ancien concept aussi , pourquoi pas organiser une chasse au secret , toutes les fêtes , par exemple à Noel , à Paques , le jour de l'an Razz Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 17:28

Heureuse de te revoir Anissa ! :)

Merci pour ton avis, et tes idées, je prends note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net
Anissa*

Hi, i'm Anissa*
Poussins
Messages : 188
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 06/11/2010
● Localisation : Sur Un Petit Nuage Tout Sucré En Barbapapa [♥]
● Humeur : So Happy,comme d'habitude !!

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 17:30

Pire qu'heureuse de voir que le forum va réouvrir :DD.
D'accord Very Happy
& si vous voulez la pub , je peux la faire xDD.
Je la mets sur des blogs , sur msn & sur des sites & des forums où je suis inscrite pas de problèmes xDD Mais seulement une fois que le forum aura vraiment rouvert Razz

Sinon l'idée des universités , me plaisaient bien avec les noms des villes & tout Razz

Aah 0ui ! & aussi !
Tu as une idée de quand le forum sera tout à fait près ? Tu as une date , un mois , une année ? (j'espère pas une année xDD) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel

Hi, i'm Jewel
Messages : 523
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 16/11/2010
● Age : 34
● Localisation : Dans l'Upper East Side, et ouais !! :)
● Humeur : Surexcitée ^^ hiihii

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 18:04

1/ Vous préféreriez des secrets INDIVIDUELS ou des secrets PAR UNIVERSITÉ ?
Une par université, c'est plus conviviale de protéger tous le même secret mais pourquoi en avoir un chacun aussi.
Par contre, comme a dit Anissa si on ne cherche pas le secret de tout le monde c'est dommage..

2/ Vous préféreriez choisir votre secret ou en choisir un parmi une liste ?
Avoir le sien c'est pas mal, c'est personnalisé, par contre il ne faut pas qu'il soit trop difficile aussi..

3/ Lorsque votre secret est découvert, vous préféreriez en choisir un autre, en inventez un autre, ou ne plus en avoir ?
En choisir un autre sinon on a plus de but..

4/ Avez vous d'autres idées ?
Une fois qu'un secret est découvert, l'université ou la personne perd des points et ceux qui trouvent en gagne, et ainsi faire un classement en fin de semaine.

J'aime beaucoup l'idée de l'université de graphisme ! Celle de l'animation aussi.
Par contre pour les autres, je ne sais pas trop.. avec les salaires, ça me semble un peu bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Anissa*

Hi, i'm Anissa*
Poussins
Messages : 188
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 06/11/2010
● Localisation : Sur Un Petit Nuage Tout Sucré En Barbapapa [♥]
● Humeur : So Happy,comme d'habitude !!

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 18:06

L'université de Graphisme , c'est super :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 19:34

Coucou !
L.Q --> J'ai bien mentionner, "pour rappeler l'ancien concept" Wink
J'attendais d'avoir sur ma boite mail des messages j'ai rien eu, du coup je suis un peu sur le popotin de pas avoir suivi vos publications Surprised. Bref ! Donc moi déjà je suis d'accord que pour ceux qui font du grphisme c'est super cette université (je ne pourrait pas y etre, ça c'est sure >.<') Sinon, je sais que je vais faire un peu ma rabajoit en rappelant
mon ancien poste de présentatrice x), mais je pensait que dans les animateurs il pourrait il y avoir un ou des présentateurs pour le journal du mois, (Le même qu'avant Surprised) Rah, j'étais si fiers d'avoir ce poste xDD.
Je suis d'accord avec Annissa* j'aimais bien quand c'étais des noms de villes connues Surprised.

1/ Vous préféreriez des secrets INDIVIDUELS ou des secrets PAR UNIVERSITÉ ?
Par université, sinon c'est le bazard tous avec nos secrets, Le commun c'est mieux Surprised

2/ Vous préféreriez choisir votre secret ou en choisir un parmi une liste ?
Je propose que pour chaque université, il y es un sondage (Une liste quoi), par mois, pour choisir le secret, et que ce secret soit changer chaque mois, ou deux mois, ou autres x).
Si les autres universités n'ont pas trouver, les membres gagnent, genre, quelques points.

3/ Lorsque votre secret est découvert, vous préféreriez en choisir un autre, en inventez un autre, ou ne plus en avoir ?
En choisir un autre Surprised.

4/ Avez vous d'autres idées ?

PS: désolé mais j'ai oublié quel doit etre la taille de l'avatar please Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Queen

Hi, i'm Lady Queen
Administrateurs
Messages : 723
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 26/09/2010
● Age : 27
● Localisation : Ici ou là ou là bas 8)
● Humeur : Wegossipienne ?

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 15:55

Merci merci SSS pour ton avis, je note ! Wink

Pour l'instant pas de taille d'avatar imposée. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net
Singsingsing<3

Hi, i'm Singsingsing<3
Présentateurs poussins
Messages : 2295
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 31/10/2010
● Age : 27

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 19:43

D'accord, d'accord, mais les votre sont à quelle taille, svp ? Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace

Hi, i'm ThreeDaysGrace
Messages : 1480
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 24/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Quelque part dans la galaxie interstellaire, dans le cadre spatiotemporel de Saturne *un manège, ça turne* [Esprit de Yoda, sort de ce corps !]
● Humeur : J'ai faim et j'ai froid. Je suis en train de manger un pull.

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Ven 11 Nov - 20:45

200*320 je crois SSS<3 Wink

1/ Vous préféreriez des secrets INDIVIDUELS ou des secrets PAR UNIVERSITÉ ? Personnellement, je préfèrerais individuel, mais je sais que ça serait le foutoir dans le forum. Sinon, pour ne pas s'emmêler, il faudrait un topic par membre, où seraient regroupés tous les indices pour leur secret. Dans ce même topic, les autres membres pourraient poser un certain nombre de questions par jour au sujet du secret... *relit ce qu'elle a écrit* OK, c'est incompréhensible ! O.O *Essaye de mieux expliquer* Dans le post principal, il y aurait toutes les réponses aux questions posées, et dans les posts suivants, les membres pourraient poser leurs questions, mais il y aurait un nombre maximum de questions par membre. *C'est pas mieux*
Ou sinon, j'aime bien aussi l'idée d'un secret par université, et ça serait moins compliqué à gérer.. 8D

2/ Vous préféreriez choisir votre secret ou en choisir un parmi une liste ? Si les secrets sont individuels, ça serait mieux de l'inventer tout seul. S'il est par université, c'est mieux par liste.

3/ Lorsque votre secret est découvert, vous préféreriez en choisir un autre, en inventez un autre, ou ne plus en avoir ? En choisir ou en inventer un autre, sinon, comme disait Jewi, t'as plus beaucoup de raison de rester.. Mais, si le secret est individuel, il y aurait un délai de 2 semaines par exemple avant d'en trouver un autre, pour les soucis d'équité. ^^

4/ Avez vous d'autres idées ? J'aime bien le système de Jewi, de perdre ou de gagner des points ! 8D Et, sinon, je me disais qu'il faudrait comme une "liste d'inscrits" de dix membres maximum par exemple pour trouver le secret d'un membre (toujours dans mon idée de secret individuel), comme ça il y aurait pas trop de problème d'acharnement de 50 membres sur un seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://wegossip.1fr1.net/
Popy

Hi, i'm Popy
Poussins
Messages : 318
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 08/01/2011
● Age : 26
● Humeur : Fun !

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 16:28

Alors, des infos ?
Sa va bientot ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Hi, i'm Yuyu
Juges poussins
Messages : 2240
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 18/10/2010
● Age : 27
● Localisation : Qu'importe ? Ou que je sois, je fous le zouc' xD
● Humeur : Un,deux, trois, je te déécappite ♥ trois, quatre, cinq, je t'éétrangle ♪

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov - 14:07

Améliorer quelque chose qui était déjà super c'est pas facile xD
Mais j'aime beaucoup l'idée de Lady Queen :)
De toute façon, je serais là pour sa réouverture :)

1/ J'préfère des secrets individuels, ça évite qu'on s'engueule en disant "c'est ta faute" & tout & tout x) Et ça nous permettrais de gagner individuellement des trucs :) Mais ça serait vraiment trop dur à gérer :/ Alors on va dire, un secret par université x)

2/ Les deux me vont x') (grande aide, oui j'sais xD)

3/ en choisir un autre ! Sinon, ça devient fini xD

4/ Moi j'pensais à un truc, mais p'tête que c'est nul ^^'
Genre, chaque université est spécialisée en quelque chose, une en graph, une en dessin, un en écriture (peme, nouvelle, ect..) et la dernière en ..euh..enfin voilà, vous avez compris, quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/
Anissa*

Hi, i'm Anissa*
Poussins
Messages : 188
● Sexe du membre : Féminin ● Date d'inscription : 06/11/2010
● Localisation : Sur Un Petit Nuage Tout Sucré En Barbapapa [♥]
● Humeur : So Happy,comme d'habitude !!

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai - 15:34

Alors ?
C'est quand que ça réouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Hi, i'm Contenu sponsorisé

VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VOS AVIS NOUS INTERESSE   VOS AVIS NOUS INTERESSE - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS AVIS NOUS INTERESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» W E G O S S I P :: ON A BESOIN DE VOUS ! :: VOS AVIS NOUS INTÉRESSE !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit